8 Juillet
Assises départementales des maladies neurodégénératives
L'objectif de cette rencontre est de réunir les personnes concernées par ces pathologies (patients, proches, bénévoles, professionnels) afin d’échanger

En Occitanie, les maladies chroniques et invalidantes (Maladie d’Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques…) concernent aujourd’hui plus de 80 000 patients mais aussi leurs proches qui les accompagnent au quotidien.

L’Agence Régionale de Santé Occitanie a organisé en juin 2018 à Toulouse des assises régionales dédiées aux maladies neurodégénératives réunissant plus de 900 participants.

Après le succès de cette journée, la dynamique se poursuit dans chaque département d’Occitanie au plus près des patients, des aidants et des professionnels.

Dans l’Hérault, ces Assises se tiendront le 8 juillet 2019 à 14h

« Salle Guillaume de Nogaret »

à l’Espace Pitot, Place du Professeur Mirouze à Montpellier

Un accueil café avec la visite des stands est prévu dès 13h.

Programme et inscriptions en ligne :

Les inscriptions sont gratuites et sont à effectuer obligatoirement sur le site www.assises-maladies-<wbr />neurodegeneratives2019.fr

[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée
L’IRMB vous ouvre ses portes
Passer le BAC, possible pour les adolescents hospitalisés !
48H pour améliorer les parcours de santé
Soirée amicale d'information auprès des médecins généralistes (19h30 - 22h30) sur le thème des Implant Papers