AVENIR RECHERCHE

La revue qui valorise les activités de Recherche du CHU !

Découvrez le premier numéro de cette nouvelle revue !

AVENIR RECHERCHE parce qu’Au CHU de Montpellier nous Valorisons Ensemble Nos Innovations Recherche.

Elle a pour objectif de mettre en lumière le travail des tous les acteurs qui contribuent chaque jour à la dynamique Recherche au sein de l’établissement. Elle est le fruit d’un travail collectif animé par la sous-commission de la DRCI « Animation territoriale et communication » pilotée par le Pr François ROUBILLE.

Ce support institutionnel contribue à communiquer sur le positionnement et la valorisation des équipes du CHU en matière de recherche au bénéfice des patients qui nous font confiance.

Bonne lecture !

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtrePour retrouver ce numéro et les prochains

Publié le 01/07/2019 - GM

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

Futurapolis Santé : savoir rester jeune !
Le CHU et l’Université à l’honneur pour combattre le cancer
Polypathologie : Deux programmes pour aider les patients !
"Migraine : mieux la connaître pour mieux la combattre"
Le CHU organise une journée ouverte au public, aux professionnels et aux associations. Inscription gratuite mais obligatoire.