Accueil du patient

[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée

Après Gui de Chauliac et Arnaud de Villeneuve, les bornes d'accueil et d'admission arrivent à Lapeyronie.

Désormais à votre arrivée, vous devez passer obligatoirement par les bornes d'accueil et d'admission. Ce nouveau circuit vous permet d'éviter l'attente au guichet, de mieux être identifier tout en simplifiant votre parcours.

Cette vidéo de présentation de ce dispositif innovant a pour objectif d'expliquer ce quel circuit vous devez désormais suivre lors de votre venue en consultation ou lors d'une hospitalisation pour obtenir « vos étiquettes » !

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtrePour visionner la vidéo :

Publié le 26/06/2019 - GM

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

bornes accueil et admissions, accueil du patient

Futurapolis Santé : savoir rester jeune !
Le CHU et l’Université à l’honneur pour combattre le cancer
Polypathologie : Deux programmes pour aider les patients !
Le CHU organise une journée ouverte au public, aux professionnels et aux associations. Inscription gratuite mais obligatoire.
Ouvert à tous ! Venez tester votre mémoire et rencontrer les experts !