Journée portes ouvertes à l'IRMB
L'Institut de Recherche en Médecine Régénératrice et Biothérapies présente ses locaux et ses travaux.

9h - 14h -16h 3 sessions "information/visite" avec :

• Introduction et présentation IRMB par Christian Jorgensen (20-30 mn)

• Circuit de visite de l’IRMB (30 mn)

• Echanges et tables rondes autour des sujets qui vous intéressent (30 à 45 mn)

11h00 : Intervention de Jacques CAVAILLE, Délégué Régional Inserm, de Jacques MERCIER, Vice-Président Recherche de l’Université, d’Emilie BARDE, Directrice Recherche et Innovation du CHU de Montpellier (30 mn)

11h30 : Conférence/débat "Microvésicules dérivées de cellules souches : applications en médecine régénérative" par Danièle Noël, Directeur de Recherche INSERM U1183.

Toute la journée : visite libre non commentée et prises de contact indépendantes.

Inscription obligatoire ici : www.chu-montpellier.fr/fr/irmb-portes-ouvertes

Joyeux anniversaire Jeanne !!
L’amphi A de l’IFMS rénové et renommé «amphi Mercuzot»
La maternité sans tabac fête ses 10 ans !
Venez tester vos connaissances
La Fédération de Cancérologie du CHU de Montpellier convie les praticiens jouant un rôle dans le parcours de soins de l’Oncologie à une web-conférence de formation en Cancérologie pratique.