Centre d'investigation clinique

Le Centre d'Investigation Clinique (CIC 1411) est une plate-forme d'investigation clinique ouverte aux cliniciens, aux chercheurs fondamentalistes et aux promoteurs industriels et institutionnels.

Il constitue un lieu d'expertise et de savoir-faire. Les moyens humains et techniques mis à disposition permettent de mener une recherche clinique conforme aux exigences de l'assurance qualité, dans le respect des règles éthiques et juridiques, aboutissant à une valorisation optimale.

Lien vers le site du CIC : http://cic.chu-montpellier.fr

Date mise à jour : janvier 2014

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
L'unité d'allergologie reconnue "Centre d'excellence"
Une première pierre pour le bâtiment des MIT
Lundi 23 avril 2018 Hall Gui de Chauliac de 10h à 14h30
Sur le thème "le travail invisible révélé à l’étudiant. Transmettre la face cachée de la pratique infirmière."