Centre d'investigation clinique

Le Centre d'Investigation Clinique (CIC 1411) est une plate-forme d'investigation clinique ouverte aux cliniciens, aux chercheurs fondamentalistes et aux promoteurs industriels et institutionnels.

Il constitue un lieu d'expertise et de savoir-faire. Les moyens humains et techniques mis à disposition permettent de mener une recherche clinique conforme aux exigences de l'assurance qualité, dans le respect des règles éthiques et juridiques, aboutissant à une valorisation optimale.

Lien vers le site du CIC : http://cic.chu-montpellier.fr

Date mise à jour : janvier 2014

Futurapolis Santé : savoir rester jeune !
Le CHU et l’Université à l’honneur pour combattre le cancer
Polypathologie : Deux programmes pour aider les patients !
"Migraine : mieux la connaître pour mieux la combattre"
Le CHU organise une journée ouverte au public, aux professionnels et aux associations. Inscription gratuite mais obligatoire.