Centre d'investigation clinique

Le Centre d'Investigation Clinique (CIC 1411) est une plate-forme d'investigation clinique ouverte aux cliniciens, aux chercheurs fondamentalistes et aux promoteurs industriels et institutionnels.

Il constitue un lieu d'expertise et de savoir-faire. Les moyens humains et techniques mis à disposition permettent de mener une recherche clinique conforme aux exigences de l'assurance qualité, dans le respect des règles éthiques et juridiques, aboutissant à une valorisation optimale.

Lien vers le site du CIC : http://cic.chu-montpellier.fr

Date mise à jour : janvier 2014

[VIDEO] FUTURAPOLIS : l'endroit où il fallait être !
Vidéo : des locaux flambant neufs pour le CRCM !
Quelle prise en charge aux Soins Protégés Pédiatriques
Sur le thème "Ecriture et cancer"
Ce 1er congrès réunira des cliniciens et des chercheurs de différents horizons afin d'échanger sur les expériences de chaque CoEN (Centres of Excellence in neurodegeneration)