Recherche en soins

Sur 15 lettres d'intention initialement déposées, se répartissant de la façon suivante, 2 projets portés par des diététiciennes, 4 projets portés par des IDE, 1 projet porté par une masseur-kinésithérapeute, 1 projet porté par un audioprothésiste, 6 projets portés par des psychologues et un projet multidisciplinaire porté par une psychologue et une IDE, 7 lettres ont été pré-sélectionnées et fait l'objet d'un dépôt de protocole complet. Ainsi avaient été retenus les 2 projets portés par les diététiciennes, 1 projet IDE, le projet porté par la masseur-kinésithérapeute, celui porté par l'audioprothésiste ainsi que deux projets portés par des psychologues.

 

Après évaluation par des experts extérieurs au CHU (deux experts scientifiques) et une expertise méthodologique et après délibération du jury, ce sont 4 projets qui ont été retenus et financés à hauteur d'environ 25000 euros chacun (1 projet porté par une infirmière,  1 projet porté par un audioprothésiste et 2 projets par des psychologues).

Vous recherchez
Prendre rendez-vous
Examens
Prises en charge spécifiques
Numéros d'urgence
Samu
Samu
###POMPIERS_IMG_ALT###
Pompiers
Croix Rouge des urgences
Tous les numéros
Localiser

CHU de Montpellier

191 avenue du Doyen Gaston Giraud
34090 Montpellier

Actualités
[VIDEO] FUTURAPOLIS : l'endroit où il fallait être !
Vidéo : des locaux flambant neufs pour le CRCM !
Quelle prise en charge aux Soins Protégés Pédiatriques
Agenda
Ce 1er congrès réunira des cliniciens et des chercheurs de différents horizons afin d'échanger sur les expériences de chaque CoEN (Centres of Excellence in neurodegeneration)
Le syndrôme du bébé secoué
Docuthèque

TEC & ARC hospitaliers TEC & ARC hospitaliers, les essais cliniques même combat ou presque ! > Télécharger pdf - 276Ko

> Tous les documents