Web-conférence en cancérologie pratique
La Fédération de Cancérologie du CHU de Montpellier convie les praticiens jouant un rôle dans le parcours de soins de l’Oncologie à une web-conférence de formation en Cancérologie pratique.

Thème : Les cancers différenciés de la thyroïde :
  Qu'est-ce qui a changé en 2020 ? (Pr Renaud GARREL)

Cette formation se déroulera directement depuis votre ordinateur ou votre tablette, en soirée (19h30-20h30) et en comité restreint (10 à 15 participants maximum) afin de favoriser les échanges régionaux. L’objectif est de permettre à chacun l’accès à un contenu de qualité,  sans avoir à se déplacer et tout en gardant la possibilité de poser des questions directement à l’orateur.

Si vous souhaitez vous inscrire à cette réunion, vous pouvez cliquer ici : https://www.oseus.com/face-face.php?catId=55 /

Code : chumontpellier, ou contacter Cathy MARCQ.

Vous serez ensuite contactés afin de programmer avec vous un rapide test de connexion (5-10 min) en amont de la réunion.

N’hésitez pas à diffuser cette invitation auprès de vos confrères de la région.

Contact :

Cathy MARCQ

Coordinatrice administrative

Fédération de Cancérologie / 3C

Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier

Bureau d'accueil dédié aux urgences gynéco-obstétricales
Mareva Galanter, Miss France 1999, au chevet des bébés
COLCOT publiée dans le New England Journal of Medicine !