A l'honneur

Le CHRU de Montpellier, CHU préféré des jeunes médecins

Notre hôpital est l'un des CHU préférés des jeunes médecins

Le CHRU de Montpellier arrive en deuxième position du classement des CHU les plus demandés par les jeunes médecins.

Réalisé par le magazine « What’s up Doc ? »  en février 2014, ce palmarès est le résultat d’une étude portant sur les choix de poste des internes sortis des Epreuves Classantes Nationales (ECN).

Le magazine révèle que le CHRU de Montpellier attire plus particulièrement les nouveaux médecins dans les spécialités d’anesthésie-réanimation, la gynécologie-obstétrique et la psychiatrie. Dans le classement national des CHU les plus prisés, le CHRU de Montpellier est devancé par les Hospices Civiles de Lyon et suivi de près par les CHU de Nantes, Rennes et Toulouse.

Date de publication :23/04/2014

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
L'unité d'allergologie reconnue "Centre d'excellence"
Une première pierre pour le bâtiment des MIT
Sur le thème "le travail invisible révélé à l’étudiant. Transmettre la face cachée de la pratique infirmière."
The ISMRC meeting is a great opportunity to gather researchers from academia and industry to share information about technical developments, clinical trials and late breaking news