A l'honneur

Le CHRU de Montpellier, CHU préféré des jeunes médecins

Notre hôpital est l'un des CHU préférés des jeunes médecins

Le CHRU de Montpellier arrive en deuxième position du classement des CHU les plus demandés par les jeunes médecins.

Réalisé par le magazine « What’s up Doc ? »  en février 2014, ce palmarès est le résultat d’une étude portant sur les choix de poste des internes sortis des Epreuves Classantes Nationales (ECN).

Le magazine révèle que le CHRU de Montpellier attire plus particulièrement les nouveaux médecins dans les spécialités d’anesthésie-réanimation, la gynécologie-obstétrique et la psychiatrie. Dans le classement national des CHU les plus prisés, le CHRU de Montpellier est devancé par les Hospices Civiles de Lyon et suivi de près par les CHU de Nantes, Rennes et Toulouse.

Date de publication :23/04/2014

Pourquoi se former à la gériatrie-gérontologie ?
Bravo au Dr Vincent Gatinois !
"Toques en truck" a fait étape à Arnaud de Villeneuve
Le Réseau Hépatites organise une journée de conférences et d'ateliers
Sur le thème : "Maladie chronique : quand le patient prend sa place"