Fonds Guilhem

Deux dons d'AG2R LA MONDIALE pour nos petits patients

2 dons

Grâce aux dons d'AG2R La Mondiale (23 800 €), l'association Douce Heure a pu acquérir son premier véhicule et financer son projet afin d'apporter des pauses bien être auprès des enfants en soins palliatifs à domicile ainsi qu'à leurs parents sur le département de l'Hérault. A terme, le dispositif pourra être élargi à la région Occitanie.

L'association Rire, quant à elle, a bénéficé d'un don de 15 000 € de la part du 1er groupe français de protection sociale et patrimoniale, pour lui permettre de prendre en charge environ la moitié d'une année d'intervention des 3 clowns professionnels Titi, Roudoudou et Chocolat qui accompagnent spécifiquement les enfants atteints de cancer et leur famille à l'hôpital Arnaud de Villeneuve.

Le véhicule ainsi que les 2 chèques ont été remis le 20 décembre aux associations par le vice-président de la Commission Sociale Territoriale Retraite ARRCO d'AG2R La Mondiale : Francis MARROT, en présence de Laurence Barreau, la fondatrice de l'association Douce Heure, d'Agnès Blazin chargée de mission de l'association Rire – Clowns pour enfants hospitalisés, de Thierry Duculty, alias Titi un des 3 clowns professionnels intervenant au CHU.
clowns.jpgvoiture.jpg

​Un grand merci à AG2R LA MONDIALE.

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
L'unité d'allergologie reconnue "Centre d'excellence"
Une première pierre pour le bâtiment des MIT
A Bruxelles, sur le thème "Quoi de neuf en 2018?" avec en invité d'honneur Frédéric Picard (Glasgow)