Semaine Européenne du Développement Durable

Et si vous nous aidiez à installer des ruches au CHU ?

Du 30 mai au 5 juin dans le cadre de la semaine européenne du Développement Durable, aimez ou partagez nos publications et des ruches seront installées au sein du CHU de Montpellier.

Promotion de la santé et Développement Durable poursuivent des buts convergents et s’appuient tous les deux sur des démarches transversales et participatives. Qu’il s’agisse de la préservation des ressources en eau, des émissions liées à la consommation d’énergie, aux transports ou de la meilleure gestion des déchets, on mesure à quel point les objectifs en matière de protection de l’environnement et de préservation de la santé sont intimement liés.

Aussi le CHU de Montpellier s’engage dans la démarche Développement Durable et incite ses professionnels et ses followers à devenir ECO-AGENTS en adoptant tous les jours des ECO-GESTES simples, peu contraignants et plein de bon sens.

Si nous bougeons tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses ! Dès maintenant, CHAQUE GESTE COMPTE !

Publié le 29/05/2018

Pourquoi se former à la gériatrie-gérontologie ?
Un gène d'affections neurodégénératives identifié
5ème IRM pour le CHU de Montpellier
Le Réseau Hépatites organise une journée de conférences et d'ateliers
Sur le thème : "Maladie chronique : quand le patient prend sa place"