[Concours photos]

Et vous, c'est quoi votre secret pour arrêter ?

Le CHU participe à la campagne nationale Mois Sans Tabac qui incite, tout le long du mois de novembre, les fumeurs à arrêter !

A cette occasion, l’hôpital organise un concours photo sur le thème « Et vous, c’est quoi votre secret pour arrêter ? ».

Pour participer, envoyez votre photo avec sa légende à : jesuismotive@chu-montpellier.fr avant le 23 novembre.

Les deux meilleures photos seront récompensées : un bon d’achat de 100€ pour le 1er prix, une SMARTBOX « détente absolue » pour le 2ème.

Un grand merci à la MNH qui offre les récompenses.

Que le meilleur gagne !

MAJ 12/11/2018

"Arthrose et méditation de pleine conscience"
Les médicaments ? A bon escient !
[EVENEMENT] "En route" pour le bloc opératoire !
Table ronde au Gazette café sur le thème "La migraine : un vrai casse-tête !"
Journée Magistrats Avocats Médecins Experts, sur les thèmes "L’avis sapiteur (Justifcation, organisation, méthodologie)" et "Les fausses déclarations (Repérage, conséquences)"