[Concours photos]

Et vous, c'est quoi votre secret pour arrêter ?

Le CHU participe à la campagne nationale Mois Sans Tabac qui incite, tout le long du mois de novembre, les fumeurs à arrêter !

A cette occasion, l’hôpital organise un concours photo sur le thème « Et vous, c’est quoi votre secret pour arrêter ? ».

Pour participer, envoyez votre photo avec sa légende à : jesuismotive@chu-montpellier.fr avant le 23 novembre.

Les deux meilleures photos seront récompensées : un bon d’achat de 100€ pour le 1er prix, une SMARTBOX « détente absolue » pour le 2ème.

Un grand merci à la MNH qui offre les récompenses.

Que le meilleur gagne !

MAJ 12/11/2018

Le Pr Pascal DEMOLY préside le CNP Allergologie
Les IFSI entrent dans PARCOURSUP
Le Dossier Médical Partagé (DMP) arrive à l'hôpital
Le réseau de santé Maladies Rares Méditerranée a le plaisir de vous inviter à assister à la soirée théâtrale ''Ecoute donc voir'' au Théâtre d’O
A l'occasion de la semaine nationale du rein, le département d'urologie organise un dépistage en partenariat avec France Rein.