EVENEMENT

L’IRMB vous ouvre ses portes

L'Institut de Recherche en Médecine Régénératrice et de Biothérapie de Montpellier

L’Institut de Recherche en Médecine Régénératrice et de Biothérapie de Montpellier (IRMB) ouvre ses portes le 20 novembre prochain aux cliniciens, aux chercheurs, aux étudiants et aux laboratoires privés.

L’institut propose sur 3 000m2 des équipements à la pointe des derniers développements technologiques et des équipes de recherche offrant un potentiel de collaboration important. L’institut héberge également des biotech dans l’incubateur Cyborg qui offrent de multiples opportunités.

Nous vous proposerons d’échanger sur vos projets lors de tables rondes et explorerons avec vous le champ des interactions possibles autour d’une collation.

L’organisation précise de la journée sera détaillée plus avant en septembre mais nous vous invitons à retenir d’ores et déjà la date pour cette rencontre que nous souhaitons riche en opportunités.

Médecins, internes, chercheurs…, retenez la date !

Publié le 19-07-19

Relabellisation de la filière de santé ORKiD
[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée
L’IRMB vous ouvre ses portes