AVENIR RECHERCHE

La revue qui valorise les activités de Recherche du CHU !

Découvrez le premier numéro de cette nouvelle revue !

AVENIR RECHERCHE parce qu’Au CHU de Montpellier nous Valorisons Ensemble Nos Innovations Recherche.

Elle a pour objectif de mettre en lumière le travail des tous les acteurs qui contribuent chaque jour à la dynamique Recherche au sein de l’établissement. Elle est le fruit d’un travail collectif animé par la sous-commission de la DRCI « Animation territoriale et communication » pilotée par le Pr François ROUBILLE.

Ce support institutionnel contribue à communiquer sur le positionnement et la valorisation des équipes du CHU en matière de recherche au bénéfice des patients qui nous font confiance.

Bonne lecture !

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtrePour retrouver ce numéro et les prochains

MAJ le 01/07/2019 - GM

[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée
L’IRMB vous ouvre ses portes
Passer le BAC, possible pour les adolescents hospitalisés !
48H pour améliorer les parcours de santé
Soirée amicale d'information auprès des médecins généralistes (19h30 - 22h30) sur le thème des Implant Papers