A l'honneur

Le centre national de référence des Leishmanioses

Félicitations au centre national de référence des Leishmanioses du pôle Biologie-Pathologies

Félicitations au Centre National de Référence des Leishmanioses.

Un récent article de la Revista da Sociedade Brasileira de Medicina Tropical (González-Alcaide G. et coll., 2013, 46(6):719-727) rapporte une étude statistique sur les publications en matière de leishmanioses dans le monde de 1945 à 2010.

De par ses publications, le centre apparaît dans le "Top5" des publiants dans le monde, et comme le tout premier (et de loin) en France.

Deux de ses membres en particulier, le Pr JP Dedet et le Dr F. Pratlong apparaissent comme 2ème et 4ème en nombre de publications et de collaborations.

Date de publication : 23/04/2014

Secrétariat du département Parasitologie-Mycologie:
04 67 33 23 50 ou 04 67 33 23 76

Ambulancier, un métier méconnu qui recrute !
Le CHU sur les Réseaux Sociaux
Un livre blanc pour réduire les transfusions sanguines
Sur le thème "Prise en charge des toxicités des immunothérapies"
"Le cancer bronchique à petites cellules à l'heure de la médecine de précision", présenté par le Pr Jean-Louis Pujol.