A l'honneur

Le centre national de référence des Leishmanioses

Félicitations au centre national de référence des Leishmanioses du pôle Biologie-Pathologies

Félicitations au Centre National de Référence des Leishmanioses.

Un récent article de la Revista da Sociedade Brasileira de Medicina Tropical (González-Alcaide G. et coll., 2013, 46(6):719-727) rapporte une étude statistique sur les publications en matière de leishmanioses dans le monde de 1945 à 2010.

De par ses publications, le centre apparaît dans le "Top5" des publiants dans le monde, et comme le tout premier (et de loin) en France.

Deux de ses membres en particulier, le Pr JP Dedet et le Dr F. Pratlong apparaissent comme 2ème et 4ème en nombre de publications et de collaborations.

Date de publication : 23/04/2014

Secrétariat du département Parasitologie-Mycologie:
04 67 33 23 50 ou 04 67 33 23 76

Relabellisation de la filière de santé ORKiD
[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée
L’IRMB vous ouvre ses portes
48H pour améliorer les parcours de santé
Soirée amicale d'information auprès des médecins généralistes (19h30 - 22h30) sur le thème des Implant Papers