Centre d'excellence en rhumatologie

Le département de rhumatologie du CHU labellisé !

Félicitations pour cette distinction obtenue pour 5 ans

Félicitations au département de rhumatologie, labéllisé pour la première fois en 2014, et qui vient d’obtenir le renouvellement, par la European League Against Rheumatism (EULAR), du label « Centre d’Excellence en rhumatologie » pour une période de 5 ans.

Cette distinction vient reconnaître le travail de recherche réalisé par l’équipe du département de rhumatologie, dont le coordonnateur est le Pr Bernard COMBE.

Le CHU de Montpellier fait partie des deux établissements français à avoir obtenu cette labellisation avec l’hôpital Cochin à Paris.

MAJ le 19/06/2019 - GM

[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée
L’IRMB vous ouvre ses portes
Passer le BAC, possible pour les adolescents hospitalisés !
48H pour améliorer les parcours de santé
Soirée amicale d'information auprès des médecins généralistes (19h30 - 22h30) sur le thème des Implant Papers