EVENEMENT

Les associations du CHU de Montpellier mises en lumière

Venez découvrir leur collaboration avec les équipes du CHU.

Depuis octobre 2016, La DSP²AJ est l'interlocuteur privilégié du monde associatif qui officie au sein de notre établissement.

Aux côtés des pôles Hospitalo Universitaires, la direction s'emploie à rencontrer et à structurer les partenariats avec les bénévoles s'engageant ainsi dans une collaboration centrée sur les besoins des patients accueillis au sein du CHU.

Ainsi, la DSP²AJ, en collaboration avec les unités de soutien aux pôles et les pôles cliniques, a construit cette 2éme journée visant la promotion du monde associatif en collaboration avec nos équipes.

Le 20 septembre prochain, à la Salle Rabelais de Montpellier, aura donc lieu ​une rencontre avec les associations présentes au niveau du CHU de Montpellier.​

Des présentations de certaines associations seront faites avec les pôles concernés. Médecins, soignants, éducateurs…. seront présents à leurs côtés pour promouvoir leurs actions auprès des patients et expliquer leur collaboration.

Cette journée est ouverte au grand public ainsi qu'aux professionnels de santé sur inscription.

Venez nombreux.

Publié le 20-08-19​ - S. Bonjean

Futurapolis Santé : savoir rester jeune !
Le CHU et l’Université à l’honneur pour combattre le cancer
Polypathologie : Deux programmes pour aider les patients !
"Migraine : mieux la connaître pour mieux la combattre"
Le CHU organise une journée ouverte au public, aux professionnels et aux associations. Inscription gratuite mais obligatoire.