A l'honneur

Les infirmières de l’Unité ''Plaies Mobiles'' récompensées !

A l’occasion de l’édition 2018 du Grand Prix Editorial organisé par le SPEPS, 5 infirmières du CHU ont reçu le prix du meilleur article de formation pour les infirmiers et/ou aides-soignants !

Leur article « L’hématome chez la personne âgée » a été publié dans le numéro de février 2018 de l’Infirmière magazine (N°390, p35-55), aux éditions INITIATIVES SANTE.

Il a été sélectionné parmi les 112 sujets   proposés au jury du concours, composé de médecins et de professionnels de santé. Seulement une dizaine de productions ont été récompensées par un prix.

Marjorie Cabrol, Sylvie Palmier, Cécile Humbert, Alexia Lallemand et Stéphanie Vernet font partie du réseau CICAT-Occitanie. A travers l’analyse d’un cas clinique vécu, les 5 infirmières du CHU partagent leur expérience et enrichissent la réflexion sur le sujet pour améliorer la prise en charge des personnes âgées.

Félicitations à elles pour ce prix qui récompense leur travail quotidien !

Publié le 01/02/19

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

Semaine de la sécurité patients du 18 au 22 novembre 2019
Félicitations au Professeur Hugues DUFFAU
[Mois Sans Tabac] : Et si vous arrêtiez ?
Films, Jeux, quizz, flyers, simulation active… Pour tout savoir sur l'utilisation des antibiotiques
Cliniciens, chercheurs et associations présenteront les dernières avancées dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. Suite aux conférences, nous vous invitons à échanger avec les intervenants.