Merci à l'Association CIEL

Don

La 13ème soirée de GALA de l’Association CIEL a permis de récolter 8 823 euros et va permettre de financer un nouveau projet de recherche et apporter un meilleur confort aux enfants et adultes hospitalisés.

Grâce aux généreux dons, l’association a pu offrir un nouveau laser athermique au Pr Guillaume Cartron, Coordonnateur du Département d’Hématolgoie Clinique.

Le laser athermique est utilisé en hémato adulte et pédiatrique afin de traiter les mucites (inflammations du système digestif et surtout de la bouche) des patients traités par chimiothérapie.

Encore merci à l’Association CIEL !

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
Un 6ème scanner dédié exclusivement aux patients externes
Deux dons d'AG2R LA MONDIALE pour nos petits patients
Public concerné : Cadres de Santé, Cadres administratifs, Directeurs, Ingénieurs, Médecins... sur le thème "Le management dans la complexité : La qualité de vie au travail"