Merci à l'Association CIEL

Don

La 13ème soirée de GALA de l’Association CIEL a permis de récolter 8 823 euros et va permettre de financer un nouveau projet de recherche et apporter un meilleur confort aux enfants et adultes hospitalisés.

Grâce aux généreux dons, l’association a pu offrir un nouveau laser athermique au Pr Guillaume Cartron, Coordonnateur du Département d’Hématolgoie Clinique.

Le laser athermique est utilisé en hémato adulte et pédiatrique afin de traiter les mucites (inflammations du système digestif et surtout de la bouche) des patients traités par chimiothérapie.

Encore merci à l’Association CIEL !

Le CHU teste la prise de RDV en ligne !
Vigilan’s des artistes mettent à disposition leurs œuvres
Nell, la petite « miraculée » du Département Anesthésie Réa
Tact du regard, tact de la main, tact des mots... Le tact dans le soin : une exigence éthique
En visio sur deux sites : Toulouse et Montpellier