Merci à l'Association CIEL

Don

La 13ème soirée de GALA de l’Association CIEL a permis de récolter 8 823 euros et va permettre de financer un nouveau projet de recherche et apporter un meilleur confort aux enfants et adultes hospitalisés.

Grâce aux généreux dons, l’association a pu offrir un nouveau laser athermique au Pr Guillaume Cartron, Coordonnateur du Département d’Hématolgoie Clinique.

Le laser athermique est utilisé en hémato adulte et pédiatrique afin de traiter les mucites (inflammations du système digestif et surtout de la bouche) des patients traités par chimiothérapie.

Encore merci à l’Association CIEL !

En Mai, le Laboratoire de Biologie Médicale a reçu 2 visites
Les travaux du Dr C. ALIX-PANABIERES subventionnés
Et si vous nous aidiez à installer des ruches au CHU ?
Le bus MICI & MOI fera étape au CHU de Montpellier de 9h à 17h sur le site de l'hôpital St Eloi devant le pavillon Digestif.
Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs