Merci à l'Association CIEL

Don

La 13ème soirée de GALA de l’Association CIEL a permis de récolter 8 823 euros et va permettre de financer un nouveau projet de recherche et apporter un meilleur confort aux enfants et adultes hospitalisés.

Grâce aux généreux dons, l’association a pu offrir un nouveau laser athermique au Pr Guillaume Cartron, Coordonnateur du Département d’Hématolgoie Clinique.

Le laser athermique est utilisé en hémato adulte et pédiatrique afin de traiter les mucites (inflammations du système digestif et surtout de la bouche) des patients traités par chimiothérapie.

Encore merci à l’Association CIEL !

2 associations de patients mises à l’honneur par le CHU
Ils nous ont dévoilé leur secret pour arrêter !
"Arthrose et méditation de pleine conscience"
Journée Magistrats Avocats Médecins Experts, sur les thèmes "L’avis sapiteur (Justifcation, organisation, méthodologie)" et "Les fausses déclarations (Repérage, conséquences)"
Vous pouvez vous inscrire dès à présent au congrès EMPR, qui propose cette année treize thématiques