Merci à l'Association CIEL

Don

La 13ème soirée de GALA de l’Association CIEL a permis de récolter 8 823 euros et va permettre de financer un nouveau projet de recherche et apporter un meilleur confort aux enfants et adultes hospitalisés.

Grâce aux généreux dons, l’association a pu offrir un nouveau laser athermique au Pr Guillaume Cartron, Coordonnateur du Département d’Hématolgoie Clinique.

Le laser athermique est utilisé en hémato adulte et pédiatrique afin de traiter les mucites (inflammations du système digestif et surtout de la bouche) des patients traités par chimiothérapie.

Encore merci à l’Association CIEL !

Le CHU de Montpellier expérimente l’Hôtel Patient
Le SMUR a fêté ses 50 ans !
Inauguration salle rythmologie interventionnelle cardiaque
Animée par le Professeur Jean-Bernard DUBOIS
Information, dépistage, tests de souffle, activité physique adaptée, conférence...