Ressources Humaines

Nos agents récompensés

Remise des médailles d'honneur régionale, départementale et communale

Depuis 2012, la médaille est proposée à tous les agents qui remplissent les conditions d'attribution requises : compétence professionnelle, dévouement constant dans l'exercice des fonctions et ancienneté.

Cette ancienneté s'apprécie en prenant en compte les services effectifs accomplis au sein d'une administration ou d'un établissement public selon 3 échelons :

-échelon 1 : 20 ans pour la médaille "Argent."

-échelon 2 : 30 ans pour la médaille "Vermeil"

-échelon 3 : 35 ans pour la médaille "Or"

Chacun des échelons ne pouvant être obtenu que successivement, un an après l'attribution de l'échelon précédent.

Au titre de l’année 2017, cette distinction a été proposée à 242 agents remplissant les conditions, 106 ont accepté :

Médaille d’argent : 58 agents

Médaille vermeil : 30 agents

Médaille  or : 18 agents

Et ont été conviés à la cérémonie.

Le 18 mai dernier, Mme Lévy-Rameau, Vice-Présidente du Conseil de Surveillance et M. Le Ludec, Directeur Général du CHU ont « épinglé » 57 personnes qui avaient répondu présents :

28 agents médaillés d’argent

18 médaillés de vermeil

11 médaillés d’Or

Merci à eux pour leur fidélité à l’hôpital.

Le CHU de Montpellier soutient "Les P’tits Doudous"
Une première pierre pour le bâtiment des MIT
L'unité d'allergologie reconnue "Centre d'excellence"
21ème Campagne Nationale d'information et de prévention dans le domaine de l'audition, organisée par l'Association JNA, sur le thème "Acouphènes et hyperacousie, fléau du 21ème siècle"