Ressources Humaines

Nos agents récompensés

Remise des médailles d'honneur régionale, départementale et communale

Depuis 2012, la médaille est proposée à tous les agents qui remplissent les conditions d'attribution requises : compétence professionnelle, dévouement constant dans l'exercice des fonctions et ancienneté.

Cette ancienneté s'apprécie en prenant en compte les services effectifs accomplis au sein d'une administration ou d'un établissement public selon 3 échelons :

-échelon 1 : 20 ans pour la médaille "Argent."

-échelon 2 : 30 ans pour la médaille "Vermeil"

-échelon 3 : 35 ans pour la médaille "Or"

Chacun des échelons ne pouvant être obtenu que successivement, un an après l'attribution de l'échelon précédent.

Au titre de l’année 2017, cette distinction a été proposée à 242 agents remplissant les conditions, 106 ont accepté :

Médaille d’argent : 58 agents

Médaille vermeil : 30 agents

Médaille  or : 18 agents

Et ont été conviés à la cérémonie.

Le 18 mai dernier, Mme Lévy-Rameau, Vice-Présidente du Conseil de Surveillance et M. Le Ludec, Directeur Général du CHU ont « épinglé » 57 personnes qui avaient répondu présents :

28 agents médaillés d’argent

18 médaillés de vermeil

11 médaillés d’Or

Merci à eux pour leur fidélité à l’hôpital.

Semaine de la sécurité des patients du 20 au 24 novembre
Le projet EFFICHRONIC voit le jour au CHU de Montpellier
Le SMUR a fêté ses 50 ans !
Organisé par les Services d’Anesthésie-Réanimation et de Chirurgie Hôpital Nord, Marseille
RENCONTRE ET SIGNATURE avec Elisabeth Lebovici, auteure de Ce que le sida m’a fait - art et activisme à la fin du XXe siècle, et Didier Roth-Bettoni, auteur de Les années sida à l’écran.