A l'honneur

Pr Jacques BRINGER

Félicitations aux Pr Jacques BRINGER du pôle EMMBRUN, doyen de la faculté de médecine.

Félicitations au Pr Jacques BRINGER qui est doublement président. En effet, il vient d’être élu président de la Conférence régionale de la santé et de l’autonomie mais aussi président de l’Espace régional de réflexion éthique en Languedoc-Roussillon.

La première instance évalue les conditions dans lesquelles les droits des personnes malades et des usagers sont appliqués et respectés au sein du système de santé. Le Pr Bringer succède au Pr Henri PUJOL.

C’est lors de l’installation du conseil d’orientation de l’Espace régional de réflexion éthique que le Pr Bringer a été de nouveau élu Président.

Date de publication  : 10/07/2014

Pourquoi se former à la gériatrie-gérontologie ?
Bravo au Dr Vincent Gatinois !
"Toques en truck" a fait étape à Arnaud de Villeneuve
Le Réseau Hépatites organise une journée de conférences et d'ateliers
Sur le thème : "Maladie chronique : quand le patient prend sa place"