Inscriptions congrès

Rencontres Eurobiomed des Maladies Rares

Un événement de référence nationale sur les maladies rares

Un congrès sur les maladies rares RARE 2015 se déroulera les 26 et 27 Novembre 2015 au Corum. Vous pourrez y rencontrer les entreprises, chercheurs, cliniciens, associations de malades et investisseurs et décideurs de santé.

Si vous souhaitez y participer, l’ouverture des inscriptions se déroulera en Février 2015.

D’autre part, les Rencontres Eurobiomed des Maladies Rares – Rare 2015, proposent une session ‘posters’.  Vous pourrez retrouver les informations relatives à cet appel à poster sur le lien suivant : http://www.rare2015.com/appel.php, sachant que l’ouverture des soumissions est prévue mi-mars 2015 et la date limite de soumissions est le 15 Juin 2015.

Pour plus d'informations sur le congrès, cliquez ici

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
L'unité d'allergologie reconnue "Centre d'excellence"
Une première pierre pour le bâtiment des MIT
Sur le thème "le travail invisible révélé à l’étudiant. Transmettre la face cachée de la pratique infirmière."
The ISMRC meeting is a great opportunity to gather researchers from academia and industry to share information about technical developments, clinical trials and late breaking news