Fonds Guilhem – CHU de Montpellier

Soutenez le projet EVEN du CHU de Montpellier !

Un an après son lancement, le Fonds Guilhem – CHU de Montpellier, lance sa 1ère campagne de crowdfunding pour soutenir le projet

EVEN – Entre Vous Et Nous

une application smartphone destinée à offrir un suivi personnalisé aux patients et leur famille en parallèle de leur hospitalisation au CHU de Montpellier.

En téléchargeant cette application, chaque patient pourra, de chez lui :

-          prendre contact avec l’équipe médicale qui le suit, de manière personnalisée et sécurisée,

-          retrouver des conseils pour répondre à ses interrogations sur sa maladie,

-          retrouver ses rendez-vous et tous les évènements liés à son traitement directement dans l’application.

Grâce à ce projet innovant, chacun devient ainsi pro-acteur de sa santé en gardant un lien continu avec l’équipe médicale pendant le traitement de sa maladie même lorsqu’il n’est pas à l’hôpital.

Pour en savoir plus et nous aider à faire de cette première campagne un succès, rendez-vous sur la page dédiée au projet : https://fondsguilhem.espacedons.com/projet/even-entre-vous-et-nous

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous, pour chaque euro récolté, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon reversera 1€ supplémentaire !

Le CHU sur les Réseaux Sociaux
[Vidéo] Des locaux flambant neufs pour le CRCM !
Projet CYBORG, un tremplin pour l'innovation thérapeutique
Sur le thème "Prise en charge des toxicités des immunothérapies"
"Le cancer bronchique à petites cellules à l'heure de la médecine de précision", présenté par le Pr Jean-Louis Pujol.