Fonds Guilhem – CHU de Montpellier

Soutenez le projet EVEN du CHU de Montpellier !

Un an après son lancement, le Fonds Guilhem – CHU de Montpellier, lance sa 1ère campagne de crowdfunding pour soutenir le projet

EVEN – Entre Vous Et Nous

une application smartphone destinée à offrir un suivi personnalisé aux patients et leur famille en parallèle de leur hospitalisation au CHU de Montpellier.

En téléchargeant cette application, chaque patient pourra, de chez lui :

-          prendre contact avec l’équipe médicale qui le suit, de manière personnalisée et sécurisée,

-          retrouver des conseils pour répondre à ses interrogations sur sa maladie,

-          retrouver ses rendez-vous et tous les évènements liés à son traitement directement dans l’application.

Grâce à ce projet innovant, chacun devient ainsi pro-acteur de sa santé en gardant un lien continu avec l’équipe médicale pendant le traitement de sa maladie même lorsqu’il n’est pas à l’hôpital.

Pour en savoir plus et nous aider à faire de cette première campagne un succès, rendez-vous sur la page dédiée au projet : https://fondsguilhem.espacedons.com/projet/even-entre-vous-et-nous

N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous, pour chaque euro récolté, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon reversera 1€ supplémentaire !

Les médecins ont aussi leurs maux à dire
Tous mobilisés autour d'ELENA*
Tribune Libre
Le but de ce colloque sera de replacer l'infection HPV dans son contexte écologique, avec un focus particulier sur la réponse immunitaire et le microbiote vaginal.
Organisées par le CRAPS avec le concours du CHU de Montpellier. Thème : "Ce que parler veut dire"