Pédiatrie

"Toques en truck" a fait étape à Arnaud de Villeneuve

Un projet innovant porté par "Tout le monde contre le cancer"

C’est par une journée ensoleillée et chaude que l’association « Tout le monde contre le cancer » a fait étape au CHU de Montpellier dans le cadre de sa tournée « Toques en truck ».

Ce projet innovant, était destiné au service d’hématologie-oncologie pédiatrique, que l’association soutient par ailleurs tout au long de l’année.

La journée était ponctuée de 3 moments phares :

- Pour débuter cette journée festive un brunch varié et équilibré était offert à l’équipe, le personnel a pu visiter les coulisses du food truck et prendre la pose auprès des chefs.

- Puis les enfants et leurs familles ont pu bénéficier d’un repas savoureux avec hamburgers maison et dégustation de fleurs, spécialité du chef Philippe Chapon du restaurant Tamarillos à Montpellier.

- Enfin un atelier pâtisserie était proposé en salle de parents et en chambres avec nos apprentis en herbe, au programme confection de tartelettes aux fruits rouges sous les conseils avisés du chef P.Chapon.

Un énorme MERCI à Mélanie et son équipe pour cette belle journée gustative et conviviale qui nous a régalé !

Projet CYBORG, un tremplin pour l'innovation thérapeutique
"Le Goût des Autres", un food-truck au CHU
Don de gamètes : pensez-y ! 3000 couples sont en attente
Cette conférence est organisée par le Dr Déborah Ducasse, psychiatre enUrgence et Post-Urgence Psychiatrique. L'intervenante Emma Compan, est enseignante bouddhiste (école prassanguika).
Soirée spéciale au Rockstore