Accueil du patient

[Vidéo] Laissez-vous guider, le CHU simplifie votre arrivée

Après Gui de Chauliac et Arnaud de Villeneuve, les bornes d'accueil et d'admission arrivent à Lapeyronie.

Désormais à votre arrivée, vous devez passer obligatoirement par les bornes d'accueil et d'admission. Ce nouveau circuit vous permet d'éviter l'attente au guichet, de mieux être identifier tout en simplifiant votre parcours.

Cette vidéo de présentation de ce dispositif innovant a pour objectif d'expliquer ce quel circuit vous devez désormais suivre lors de votre venue en consultation ou lors d'une hospitalisation pour obtenir « vos étiquettes » !

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtrePour visionner la vidéo :

Publié le 26/06/2019 - GM

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

bornes accueil et admissions, accueil du patient

Semaine de la sécurité patients du 18 au 22 novembre 2019
Félicitations au Professeur Hugues DUFFAU
[Mois Sans Tabac] : Et si vous arrêtiez ?
Films, Jeux, quizz, flyers, simulation active… Pour tout savoir sur l'utilisation des antibiotiques
Cliniciens, chercheurs et associations présenteront les dernières avancées dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. Suite aux conférences, nous vous invitons à échanger avec les intervenants.