Concours Photos Mois Sans Tabac

Ils nous ont dévoilé leur secret pour arrêter !

« Et vous, c’est quoi votre secret pour arrêter ? ».

Dans le cadre de la campagne nationale « Mois Sans Tabac » qui incite, tout le long du mois de novembre, les fumeurs à arrêter, le CHU a proposé, en partenariat avec la MNH, un concours photos sur le thème « Et vous, c’est quoi votre secret pour arrêter ? ».

Parmi la dizaine de photos reçues, deux prix ont été attribués. Le jury composé de membres des équipes de l’UCT, de l’ELSA, de l’USMAV, de la communication et d’une représentante de la MNH s’est attaché à récompenser la qualité de la photo ainsi que la réponse apportée à la question posée.

Pour remercier l’ensemble des participants, une remise des prix autour d’un verre de l’amitié, offert par la MNH, a été organisé le mardi 11 décembre.

Merci à tous pour votre participation et félicitations aux lauréates !

1er prix - un bon d’achat d’une valeur de 100€ chez Nature et découverte : Géraldine HENRY

2ème prix - une SMARTBOX « détente absolue » - Marine CANDEL MICAS

MAJ 13/12/2018

Polypathologie : Deux programmes pour aider les patients !
USC de Lapeyronie : un pivot central
La revue qui valorise les activités de Recherche du CHU !
48H pour améliorer les parcours de santé
Soirée amicale d'information auprès des médecins généralistes (19h30 - 22h30) sur le thème des Implant Papers