Dermatologie

Le département de Dermatologie, agréé centre d’excellence dans la prise en charge de l’urticaire

Dans le département de Dermatologie de l’hôpital Saint-Eloi, le secteur de Dermato-Allergologie dirigé par le Dr Raison-Peyron a été agréé centre d’excellence dans la prise en charge de l’urticaire chronique.

Après l'audit du Pr T. Zuberbier de l'Hôpital Universitaire de la Charité de Berlin, premier auteur des recommandations internationales sur l'urticaire chronique, le secteur Dermato-Allergologie rejoint le réseau international UCARE (Urticaria Centers of Reference and Excellence).

Le Dr Aurélie Du-Thanh propose une consultation hebdomadaire dédiée spécifiquement à l'urticaire chronique spontanée et/ou inductible (à l'effort, au froid, à la pression, etc.) et aux angiœdèmes.

Vous pouvez contacter le secrétariat au 04 67 33 75 80 pour une prise de rendez-vous avec les Dr Nadia Raison-Peyron, Jean-Luc Bourrain ou Aurélie Du-Thanh.

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
Un 6ème scanner dédié exclusivement aux patients externes
Deux dons d'AG2R LA MONDIALE pour nos petits patients
Certification des établissements de santé en Occitanie