Dermatologie

Le département de Dermatologie, agréé centre d’excellence dans la prise en charge de l’urticaire

Dans le département de Dermatologie de l’hôpital Saint-Eloi, le secteur de Dermato-Allergologie dirigé par le Dr Raison-Peyron a été agréé centre d’excellence dans la prise en charge de l’urticaire chronique.

Après l'audit du Pr T. Zuberbier de l'Hôpital Universitaire de la Charité de Berlin, premier auteur des recommandations internationales sur l'urticaire chronique, le secteur Dermato-Allergologie rejoint le réseau international UCARE (Urticaria Centers of Reference and Excellence).

Le Dr Aurélie Du-Thanh propose une consultation hebdomadaire dédiée spécifiquement à l'urticaire chronique spontanée et/ou inductible (à l'effort, au froid, à la pression, etc.) et aux angiœdèmes.

Vous pouvez contacter le secrétariat au 04 67 33 75 80 pour une prise de rendez-vous avec les Dr Nadia Raison-Peyron, Jean-Luc Bourrain ou Aurélie Du-Thanh.

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

Bravo au Dr Vincent Gatinois !
"Toques en truck" a fait étape à Arnaud de Villeneuve
5ème IRM pour le CHU de Montpellier
Training in english (translation in french)
Ouverture des inscriptions et appel à communications