Evénement national

Reportage sur la chambre des erreurs médicamenteuses

Les agents du CHU étaient invités à tester leurs connaissances dans la chambre des erreurs médicamenteuses.

Dans le cadre de la semaine de la sécurité des patients, cette année, le groupe de travail a reconstitué une chambre de patient et une salle de soins où des erreurs ont été glissées. Les enquêtes se menaient par groupe de 7 maximum.

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtreDécouvrez le reportage en cliquant ici

Ce fut une occasion originale et ludique de pouvoir se remettre en question sur ses pratiques professionnelles.

Joyeux anniversaire Jeanne !!
L’amphi A de l’IFMS rénové et renommé «amphi Mercuzot»
La maternité sans tabac fête ses 10 ans !
Venez tester vos connaissances
La Fédération de Cancérologie du CHU de Montpellier convie les praticiens jouant un rôle dans le parcours de soins de l’Oncologie à une web-conférence de formation en Cancérologie pratique.