Prise en charge

Une prise en charge plus rapide avec "3D scanner" !

Le nouveau scanner installé à l’hôpital Saint Eloi est partagé entre 3 départements.

Ce nouveau scanner est installé dans le département de Radiologie diagnostique et interventionnelle de l’hôpital Saint Eloi et s’adresse à tous les patients externes/consultants du CHU de Montpellier. En effet, ce scanner est partagé par les 3 départements de radiologie : Saint Eloi, Lapeyronie et Arnaud de Villeneuve, d'où son diminutif "3D".

Cet équipement partagé permet ainsi de mutualiser les compétences de spécialités d’organes de chaque département de radiologie.

Son organisation permet d’obtenir le compte-rendu dans DxCare (outil de gestion du dossier médicale du patient interne au CHU), dans un délai court inférieur à 1h30, pour améliorer le parcours du patient consultant.

Toutes les pathologies (hors neuro-radiologie) sont prises en charge et le délai d’obtention d’un rendez-vous est inférieur à 48 heures.

Pour toute demande de rendez-vous, merci de contacter le secrétariat du département de Radiologie avec lequel vous travaillez.

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteRetour au sommaire de la newsletter

Le CHU labellisé centre expert RAAC par l’association GRACE
Un 6ème scanner dédié exclusivement aux patients externes
Deux dons d'AG2R LA MONDIALE pour nos petits patients