Espace presse

Le CHU de Montpellier peut accueillir des tournages de films ou de courts métrages

- Pavillon 2 : l'étage entier d'un bâtiment désaffecté du CHU peut être réaménagé, pour tous types de décors, même non hospitaliers.

La mise à disposition de ces lieux demandant la mobilisation de nombreuses personnes (sécurité, entretien, incendie, service communication, etc.) le CHU de Montpellier est contraint de faire payer l'utilisation de ces lieux.

Le prix est 1500 € la journée de tournage et 750 € les jours de préparation.

Le CHU de Montpellier peut mettre à disposition du matériel médical

Respirateur, lit d'hôpital, tensiomètres, blouses,etc. en état de marche ou non.

Ces services sont également facturés en fonction de la durée et du type de matériel.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande :

communication@chu-montpellier.fr

2 associations de patients mises à l’honneur par le CHU
Ils nous ont dévoilé leur secret pour arrêter !
"Arthrose et méditation de pleine conscience"
Journée Magistrats Avocats Médecins Experts, sur les thèmes "L’avis sapiteur (Justifcation, organisation, méthodologie)" et "Les fausses déclarations (Repérage, conséquences)"
Vous pouvez vous inscrire dès à présent au congrès EMPR, qui propose cette année treize thématiques