Espace presse

Le CHU de Montpellier peut accueillir des tournages de films ou de courts métrages

- Pavillon 2 : l'étage entier d'un bâtiment désaffecté du CHU peut être réaménagé, pour tous types de décors, même non hospitaliers.

La mise à disposition de ces lieux demandant la mobilisation de nombreuses personnes (sécurité, entretien, incendie, service communication, etc.) le CHU de Montpellier est contraint de faire payer l'utilisation de ces lieux.

Le prix est 1500 € la journée de tournage et 750 € les jours de préparation.

Le CHU de Montpellier peut mettre à disposition du matériel médical

Respirateur, lit d'hôpital, tensiomètres, blouses,etc. en état de marche ou non.

Ces services sont également facturés en fonction de la durée et du type de matériel.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande :

communication@chu-montpellier.fr

Le SMUR a fêté ses 50 ans !
Inauguration salle rythmologie interventionnelle cardiaque
Projet partenariat prise en charge au parcours de soin
Pourquoi pas un métier dans la santé ?
Organisé par la Société Régionale de Santé Publique d'Occitanie en partenariat avec l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier