Améliorer le confort des patients

Les dons que le Fonds de dotation reçoit au profit du CHU de Montpellier sont utilisés pour financer des projets qui ont un bénéfice direct sur la prise en charge des malades du CHU.

Que ces dons permettent la mise en place d'un projet innovant, d'acquérir un équipement plus performant, ou encore de financer des actions de formation des professionnels de santé (enseignement par simulation par exemple), dans tous les cas, ils permettent d'améliorer le confort du patient lors de son séjour à l'hôpital

Chaque donateur (particulier, entreprise, association, fondation…) peut préciser l’usage qu’il souhaite que le fonds de dotation fasse de son don.

Si aucune précision n’est donnée, le don sera utilisé indifféremment pour tout projet soutenu par le fonds de dotation.

Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteJe souhaite contribuer à l'amélioration du confort des patients

⇐ Retour