Engagements du CHU

Mesurer votre satisfaction

La qualité de votre séjour à l'hôpital est notre souci constant. Vous pouvez l'améliorer en répondant au questionnaire de sortie qui vous a été remis par l'équipe soignante.

 

Votre participation est essentielle.

 

 

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtreREMPLIR LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE

 

 

Ce  questionnaire a été élaboré avec les représentants des usagers. Il cible certains points qu'il faut continuer à améliorer. Il souligne aussi l'importance du signalement de tout dysfonctionnement par le patient et son entourage et contribue ainsi à l'amélioration de la qualité et la sécurité des soins.

 

Votre satisfaction peut également être mesurée par des enquêtes téléphoniques ciblées sur des échantillons représentatifs sélectionnés selon des méthodes aléatoires. 

 

 

Si vous avez des remarques particulières à propos de votre hospitalisation, vous pouvez écrire à :

 

Direction des Services aux patients, Santé Publique et Affaires Juridiques

CHU de Montpellier

Hôpital Lapeyronie

371 avenue du doyen Giraud

34295 Montpellier cedex 5

 

 

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