Votre hôpital

Améliorer la qualité

Au CHU de Montpellier, la Direction Qualité et Gestion des Risques (DQGR) met en œuvre de façon transversale et pluridisciplinaire la politique Qualité Sécurité des Soins. Cette dernière est décidée,  conjointement avec le président de la CME (Commission Médicale d’Etablissement), par le Directeur Général après avis de la CSIRMT (Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques).

 

La DQGR pilote et coordonne au sein de l’établissement, tous les 4 ans, la démarche de certification portée par la Haute Autorité de Santé (HAS). En apportant des preuves tangibles aux experts, notre établissement de santé satisfait au haut niveau d’exigence des recommandations pour la sécurité et les besoins des patients.

 

La qualité concerne toutes les fonctions de l’hôpital : activités médicales et soignantes, techniques, logistiques et managériales. La qualité du service global rendu aux patients repose sur l’amélioration permanente des pratiques et des organisations.

 

 

 

Vous recherchez
Prendre rendez-vous
Examens
Prises en charge spécifiques
Numéros d'urgence
Samu
Samu
###POMPIERS_IMG_ALT###
Pompiers
Croix Rouge des urgences
Tous les numéros
Localiser

CHU de Montpellier

191 avenue du Doyen Gaston Giraud
34090 Montpellier

Actualités
"Arthrose et méditation de pleine conscience"
Les médicaments ? A bon escient !
[EVENEMENT] "En route" pour le bloc opératoire !
Agenda
Table ronde au Gazette café sur le thème "La migraine : un vrai casse-tête !"
Journée Magistrats Avocats Médecins Experts, sur les thèmes "L’avis sapiteur (Justifcation, organisation, méthodologie)" et "Les fausses déclarations (Repérage, conséquences)"
Docuthèque

TEC & ARC hospitaliers TEC & ARC hospitaliers, les essais cliniques même combat ou presque ! > Télécharger pdf - 276Ko

> Tous les documents