Accueil du patient

[Mon dossier en ligne] : Gagnez du temps, préparez votre venue au CHU depuis votre domicile !

Vous avez rendez-vous au CHU de Montpellier pour une consultation, un suivi de soin, une hospitalisation … enregistrez vos pièces administratives nécessaires à la création de votre dossier d’admission directement depuis votre domicile et gagnez du temps en évitant l’attente aux guichets.

Comment ça marche ?

3 étapes simples et le tour est joué :

1)    Créez votre espace personnel dans l’espace patient du site internet : https://www.chu-montpellier.fr/fr/espacepatient
2)    Renseignez vos données personnelles : questionnaire en ligne
3)    Ajoutez vos documents : justificatif d’identité et de domicile, attestation d’assurance et de mutuelle

•    Si votre dossier est complet, vous recevez un mail de validation.  Le jour de votre venue au CHU, vous récupérez directement votre dossier aux bornes d’admission. Pour cela n’oubliez pas votre carte vitale !

•    Si votre dossier est incomplet, rendez-vous aux bureaux des entrées pour le finaliser.

En facilitant vos démarches administratives, le CHU de Montpellier vous permet de gagner du temps et évite les interactions sociales afin de renforcer votre sécurité et celle de ses professionnels.

Les bornes sont accessibles sur les hôpitaux Lapeyronie – Arnaud de Villeneuve – Gui de Chauliac et Saint-Eloi.  Pour l’hôpital La colombière, le centre Antonin Balmès et le centre de soin dentaire, il faut continuer à se rendre à l’accueil pour récupérer votre dossier.