Cancer, Formation

Ajouter à mon calendrier

Formation Infirmier(e)s "Traitements oraux du cancer"

Parfaire les connaissances des IDE dans le domaine des anticancéreux per-os et de permettre un accompagnement plus ciblé des patients sous traitement.

​Vous rencontrez des patients traités oralement pour leur cancer.

Vous les aidez à prendre et comprendre leurs prises médicamenteuses et vous êtes vigilants aux effets indésirables provoqués et aux interactions, notamment avec la phytothérapie dont beaucoup de personnes ont recours.

Vous voulez connaitre nos équipes en charge de ces cancers ; vous renseigner sur le parcours de soins et les outils que nous partageons avec vous.

Venez nous rejoindre le 20 novembre pour une session d'échanges et de formation.

Les règles sanitaires seront respectées avec un repas au restaurant et une distanciation raisonnable en salle.

Consultez le programme

Créez un compte pour vous inscrire

Inscrivez-vous en ligne !