A l'honneur

Le CHU de Montpellier prépare l’avenir avec son "Livre Blanc"

Le CHU de Montpellier présente un plan de modernisation et de transformation d'envergure pour préparer l’avenir de ses patients et de ses professionnels.

Face aux nombreux défis à relever au cours des 20 prochaines années, le CHU de Montpellier doit repenser en profondeur ses infrastructures pour continuer à assurer sa triple mission de service public : le soin, la formation des professionnels de santé et la recherche biomédicale. Dans ce contexte, le livre blanc a un double objectif :  donner de la lisibilité à la situation actuelle du CHU, ses besoins hôteliers et ses enjeux technologiques et, également, rendre visible et cohérent son projet architectural à long terme auprès de l’ensemble de la communauté hospitalière et des décideurs publics locaux et nationaux.

Ce livre blanc, élaboré à partir du projet d'établissement et des réflexions des instances du CHU de Montpellier, exprime une trajectoire pour de nombreux projets portés par l'Institution. Il trace le chemin pour une modernisation indispensable exigeant des décisions rapides, précises et priorisées.

Prenez 3 minutes pour retenir l'essentiel des futurs projets de notre établissement  : https://bit.ly/3bRlXh5