Extranet : ces liens ne fonctionnent que depuis l'extérieur

Accès agent CHU

Accès à la messagerie interne, à intranet depuis l'extérieur, ainsi qu'à divers logiciels utilisés par les personnes qui travaillent au CHU.

Messagerie

Depuis le 26 février 2024, vous devez avoir enrôlé votre compte CHU afin d’accéder à la messagerie. Consultez la documentation pour effectuer cette étape d’enrôlement qui s’effectue uniquement à partir d’un ordinateur connecté au réseau du CHU : Aide à l'utilisation de la messagerie depuis l'extérieur du CHU

📧 Ouvrir la messagerie dans Outlook depuis l'extérieur du CHU

 

Gestion du Temps de Travail

⏲ Ouvrir Chronos depuis l'extérieur du CHU

 

Intranet-extranet

Le site internet est public tandis que le site intranet est privé, réservé aux agents du CHU. Lorsqu'il est ouvert depuis l'extérieur du CHU, le site intranet est parfois appelé "extranet". Il ne permet pas l'accès à toutes les informations : si besoin, vous devrez vous connecter avec la procédure de télétravail.

🔒 Accéder à intranet depuis l'extérieur (sauf logiciels)

Accéder à intranet depuis un poste CHU

 

e-Formation

🎓 Accéder à la plateforme de formation

 

Praticiens / internes

🚑 Consulter la page des praticiens hospitaliers, des internes en médecine, pharmacie ou odontologie, des FFI et stagiaires associés

 

Internet

Consultez l'aide à la publication sur le site du CHU (Typo3)