Extranet : ces liens ne fonctionnent que depuis l'extérieur
Accès agent CHU
Messagerie
Depuis le 26 février 2024, vous devez avoir enrôlé votre compte CHU afin d’accéder à la messagerie. Consultez la documentation pour effectuer cette étape d’enrôlement qui s’effectue uniquement à partir d’un ordinateur connecté au réseau du CHU : Aide à l'utilisation de la messagerie depuis l'extérieur du CHU
📧 Ouvrir la messagerie dans Outlook depuis l'extérieur du CHU
Gestion du Temps de Travail
⏲ Ouvrir Chronos depuis l'extérieur du CHU
Intranet-extranet
Le site internet est public tandis que le site intranet est privé, réservé aux agents du CHU. Lorsqu'il est ouvert depuis l'extérieur du CHU, le site intranet est parfois appelé "extranet". Il ne permet pas l'accès à toutes les informations : si besoin, vous devrez vous connecter avec la procédure de télétravail.
🔒 Accéder à intranet depuis l'extérieur (sauf logiciels)
Accéder à intranet depuis un poste CHU
e-Formation
🎓 Accéder à la plateforme de formation
Praticiens / internes
Internet
Consultez l'aide à la publication sur le site du CHU (Typo3)