S'inscrire comme volontaire

Le CIC est une plate-forme d'investigation clinique ouverte aux cliniciens, aux chercheurs fondamentalistes et aux promoteurs industriels et institutionnels. Il constitue un lieu d'expertise et de savoir-faire. Les moyens humains et techniques mis à disposition permettent de mener une recherche clinique conforme aux exigences de l'assurance qualité, dans le respect des règles éthiques et juridiques, aboutissant à une valorisation optimale. La recherche clinique au CIC concerne de façon principale : le diabète et les anomalies du métabolisme, les pathologies neurologiques et psychiatriques, les maladies infectieuses et les vaccinations, les pathologies pédiatriques. Le caractère pluri-thématique du CIC lui permet cependant de mener des recherches cliniques dans toutes les pathologies humaines.

Contact
Sexe (obligatoire)

Pour être volontaire, vous devez être affilié à un régime de sécurité sociale.

Etes-vous affilié (ou en cours d'affiliation) à un régime de Sécurité Sociale ? (obligatoire)

Situation Professionnelle
Statut professionnel (obligatoire)
Niveau d'études (obligatoire)
Santé
Buvez-vous du café ou du thé ? (obligatoire)
Régime alimentaire
Sports pratiqués

Sport pratiqué n°1

Sport pratiqué n°2


Sport pratiqué n°3


Sport pratiqué n°4


Autres informations
Avez-vous un tatouage ? (obligatoire)
Validation

Comme indiqué sur la note d'information, ces données sont strictement confidentielles. Je n'autorise leur consultation que par le personnel du Centre d'Investigation Clinique (CIC) de Montpellier, soumis au secret professionnel.

En application de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, modifiée, j'accepte qu'elles fassent l'objet d'un traitement informatisé par le CIC de Montpellier.

J'ai bien compris qu'elles seront saisies dans un fichier informatique présentant les garanties de protection prévues par la loi, et dont l'existence a fait l'objet d'un avis favorable de la Commission Nationale Informatique et Liberté (article 15). J'ai bien noté que le droit d'accès et de rectification que m'ouvrent les textes susvisés (articles 34 à 40), pourra s'exercer à tout moment auprès du médecin délégué du CIC.

Confirmation (obligatoire)