L'outil qui vous permet de gérer vos données administratives avec le CHU de Montpellier a évolué. Qu'est ce que cela change pour vous ? Rien !
Si vous étiez déjà utilisateur de "Mon dossier en ligne" (avant juillet 2022)
Nous avons conservé votre compte. A votre première connexion, vous devrez simplement utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe car ce dernier n’a pas été repris par mesure de sécurité.
Si vous n'avez pas encore de compte
- Si vous disposez d'un code provisoire suite à votre venue, vous avez 10 jours pour cliquer sur le lien reçu par mail et renseigner ce code pour créer votre dossier.
- Si vous souhaitez créer votre compte avant votre première venue, accédez à la plateforme d'admission en ligne et cliquez sur le bouton "S’inscrire".
Suivez ensuite la procédure : indiquez votre mail puis validez, remplissez le formulaire suivant, créez votre mot de passe, cochez la case "J’ai pris connaissance…" et validez. Indiquez le code de vérification reçu dans votre boîte mail (vérifiez les courriers indésirables).
Une fois que votre espace est pré-créé, cliquez sur "Modifier mes informations" :
Renseignez votre état-civil, vos coordonnées et les personnes à contacter puis cliquez sur "Valider mes informations et modifications".
IMPORTANT : Pensez à cliquer ensuite sur "Gérer mes documents" pour joindre à votre dossier vos documents scannés (carte d'identité, justificatifs de domicile, photo...)
Après avoir modifié votre dossier et joint vos justificatifs, votre dossier est envoyé au CHU de Montpellier et traité dans les 72h.