Dossier patient

Gagnez du temps, faites vos démarches administratives en quelques clics avec le dossier en ligne

Vous préparez votre venue sans vous déplacer et le jour de votre admission, vous récupérez votre dossier directement aux bornes d’admissions avant de vous rendre dans le service. 

"Mon dossier en ligne" est devenu "Digihosp Patient" !

Cliquez ci-dessous pour une aide à la connexion (patients disposant déjà d'un dossier en ligne) ou à la création de compte.

L'outil qui vous permet de gérer vos données administratives avec le CHU de Montpellier a évolué. Qu'est ce que cela change pour vous ? Rien !

Si vous étiez déjà utilisateur de "Mon dossier en ligne" (avant juillet 2022)

Nous avons conservé votre compte. A votre première connexion, vous devrez simplement utiliser la fonction "mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe car ce dernier n’a pas été repris par mesure de sécurité.

Si vous n'avez pas encore de compte

  • Si vous disposez d'un code provisoire suite à votre venue, vous avez 10 jours pour cliquer sur le lien reçu par mail et renseigner ce code pour créer votre dossier.
  • Si vous souhaitez créer votre compte avant votre première venue, accédez à la plateforme d'admission en ligne et cliquez sur le bouton "S’inscrire".

Suivez ensuite la procédure : indiquez votre mail puis validez, remplissez le formulaire suivant, créez votre mot de passe, cochez la case "J’ai pris connaissance…" et validez. Indiquez le code de vérification reçu dans votre boîte mail (vérifiez les courriers indésirables).

Une fois que votre espace est pré-créé, cliquez sur "Modifier mes informations" :

Renseignez votre état-civil, vos coordonnées et les personnes à contacter puis cliquez sur "Valider mes informations et modifications".

IMPORTANT : Pensez à cliquer ensuite sur "Gérer mes documents" pour joindre à votre dossier vos documents scannés (carte d'identité, justificatifs de domicile, photo...)

Après avoir modifié votre dossier et joint vos justificatifs, votre dossier est envoyé au CHU de Montpellier et traité dans les 72h.

 

 

Si vous avez constitué votre dossier administratif en ligne et accepté les conditions générales d’utilisation de Digihosp patient®, vous nous transmettrez des informations vous concernant (Prénom, Nom de famille, Nom de naissance, Sexe, Date de naissance, Adresse postale, Médecin traitant, Personne à prévenir, Justificatif d'identité, Justificatif de domicile, Justificatif d'assurance maladie, Justificatif de la complémentaire santé, etc.).

Ces informations permettent au CHU de Montpellier de constituer votre dossier d’admission et de visualiser des informations sur vos venues passées et futures au sein de notre hôpital.

 

Pour en savoir plus sur Digihosp Patient, vous pouvez consulter : 

 

Vos droits sur vos données personnelles :

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation de traitement de vos données. Par ailleurs, vous pouvez vous opposer, à tout moment et sans vous justifier, à certains traitements de vos données vous concernant. Pour exercer vos droits ou des questions concernant la gestion des données personnelles, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données du CHU de Montpellier:

Délégué à la Protection des Données (DPO) du CHU de Montpellier

Centre Administratif André Bénech

191 avenue Doyen Gaston Giraud

34295 MONTPELLIER CEDEX 5

dpo@chu-montpellier.fr

04 67 33 54 50

 

Si, malgré nos efforts, les explications fournies ne vous apportaient pas satisfaction, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr). 

 

En savoir plus sur la politique de gestion des données personnelles au CHU de Montpellier

 
Accéder à la plateforme d'admission en ligne

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