Accueil du patient

L’HAD néonatale et pédiatrique : nos jeunes patients soignés à la maison !

Découvrez en image l’Hospitalisation À Domicile (HAD) néonatale et pédiatrique du CHU de Montpellier.

Le service de l’HAD néonatale et pédiatrique est l'un des trois départements du pôle HAD. Cette unité, créée en 2017, est actuellement coordonnée par le Dr Odile PLAN pédiatre, et Béatrice GANNAC, cadre de santé puéricultrice ; elle est implantée au premier étage de l'hôpital Arnaud de Villeneuve. Sa mission essentielle est d'assurer la prise en charge au domicile des enfants, âgés de 3 jours (à la sortie de la maternité) à 18 ans. Le territoire couvert par l’HAD se situe dans un rayon de 30 kilomètres autour de Montpellier. L'admission des patients se fait sur indication médicale.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette structure, vous pouvez visionner le film tourné au cœur même de son activité.

Pour toute autre question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec le service au 0467336101 ou par mail : hadneo-ped@chu-montpellier.fr