BIOLOGIE-PATHOLOGIE

Consultation en génétique médicale

Prise en charge pour anomalie chromosomique ou anomalie génétique personnelle ou familiale.

Prise de rendez-vous :

Conditions particulières de RDV :
Conseil génétique - Diagnostic pré-symptomatique - Post-Foetopathologie - Diagnostic prénatal - Syndrome dysmorphique - hémato-génétique - Anomalie chromosomique

Conditions de RDV sans délai :
Grossesse en cours avec anomalie ou antécédent (personnel ou familial) relevant de la génétique médicale - Patient hospitalisé en néonat ou réa-néonat Pédiatrie.

1 à 2 heures

11h-17h du lundi au vendredi

Point d'accueil :
Hôpital Arnaud de Villeneuve - Accueil Central

Salle ou lieu d'examen :
Box de consultation de la Génétique Médicale - rez-de-chaussée aile droite

Transports en commun :
Tramway : ligne 1 Mosson - Odysseum - Arrêt "Hôpital Lapeyronie"

Dossier médical personnel (radiographies, bilans biologiques...) du couple, de l'enfant et/ou de l'apparenté malade. Recueil des informations sur les antécédents médico-chirurgicaux des membres de la famille et des copies des analyses génétiques. Carnet de santé de l'enfant.

Carte vitale et attestation de carte vitale, Attestation de Mutuelle (à jour des droits), Pièce d'identité (carte d'identité, passeport, livret de famille, permis de conduire ou carte de séjour),Justificatif de domicile