CANCEROLOGIE MEDECINE ET IMMUNOLOGIE

Consultation Douleur, Psychosomatique, Maladie fonctionnelle

Le service Douleur, Psychosomatique, Maladie fonctionnelle est composé du Centre d'Evaluation et de Traitement de la Douleur (CETD) labellisé par l'Agence Régionale de Santé (ARS) et de l’Unité de Psychosomatique.
Véritable synergie entre le traitement de la douleur et l'accompagnement de la souffrance du patient en psychosomatique, le service développe de nouvelles méthodes pour aider le patient à mieux apaiser et cohabiter avec ses douleurs chroniques ou ses troubles fonctionnels. Traitements pharmacologiques généraux ou locaux, techniques de neuromodulation, médiation corporelle ou artistique, entretiens psychologiques et psychosomatiques, participent ainsi à construire un projet de soin personnalisé, adapté aux besoins et à la réalité de la personne malade.

Prise de RDV : Afin de fixer un rendez-vous de première consultation, merci de nous fournir un courrier médical ainsi que le formulaire de 1ère demande de consultation complété.

Douleur, Douleur cancéreuse, Douleur de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM), Douleurs chroniques, Douleurs chroniques neurologiques (névralgie trijéminale, névralgie cervico-brachiale, arnoldalgie ou névralgie d'Arnold...)

Prise de rendez-vous :