Location de lieux de tournage

Le CHU de Montpellier peut accueillir des tournages de films, séries TV ou courts métrages

Le CHU de Montpellier peut mettre à disposition des lieux de tournage en intérieur et en extérieur

Pavillon 2 : l'étage entier d'un bâtiment désaffecté du CHU peut être réaménagé, pour tous types de décors, même non hospitaliers.

La mise à disposition de ces lieux demandant la mobilisation de nombreuses personnes (sécurité, entretien, incendie, service communication, etc.) le CHU de Montpellier est contraint de faire payer l'utilisation de ces lieux.

Le CHU de Montpellier peut mettre à disposition du matériel médical

Respirateur, lit d'hôpital, tensiomètres, blouses,etc. en état de marche ou non.

Ces services sont également facturés en fonction de la durée et du type de matériel.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande :
communication@chu-montpellier.fr