RAAC : Vous êtes patient

Passeport patient, journal de bord, exercices de kinésithérapie, contacts en cas de problème : tout ce dont vous aurez besoin pour votre RAAC

Passeport patient

Cette notice vous explique plus en détail la prise en charge liée à la réhabilitation améliorée après chirurgie :

Journal de bord du patient

Journal de bord de patient sert à enregistrer les paramètres de votre état de santé en pré-opératoire et post-opératoire. Ce recueil permet à l’hôpital d’améliorer la prise en charge et corriger les procédures ou protocoles existants afin que vous soyez entièrement satisfaits. 

Ce document vous sera transmis avant votre hospitalisation ou le jour de votre hospitalisation. Le suivi durant l’hospitalisation sera recueilli par le personnel para-médical. La suite du questionnaire sera récupéré par le secrétariat de la Consultation post-chirurgicale. 

A terme ce questionnaire sera dématérialisé

Exercices de kinésithérapie

Vous trouverez des exemples des exercices de kinésithérapie dans les rubriques par spécialité /organe concernés

En cas de problème

Vous pouvez joindre: 

  •  votre médecin traitant
  • le secteur de soins d'hospitalisation (24h/24h 7j/7j) où vous avez séjourné. Vous trouverez les numéros de téléphone sur les plaquettes d'information RAAC par spécialité concernée (voir la rubrique de la chirurgie qui vous concerne)
  • le professionnel de ville qui vous suit depuis votre sortie de l'hôpital (infirmière, sage-femme, kinésithérapeute, diététicien, ..) 
  • composez le 15