Tout usager d’un établissement de santé peut exprimer, oralement ou par écrit, ses griefs auprès des responsables des services de l’établissement via le Service Relations Usagers.
En cas de problématique durant votre séjour, vous pouvez :
Solliciter un entretien dans le service
...avec le cadre de santé et/ou le responsable de l'unité de soin.
Contacter le Service des Relations avec les Usagers
... par téléphone : 04 67 33 01 77
... par mail : sru@chu-montpellier.fr
Vous pouvez aussi vous rendre au Centre Administratif André Benech, dans les locaux de la DACQSSRU (2ème étage).
Adresser un courrier à la Direction Générale
...à l'adresse suivante :
Direction Générale du CHU de Montpellier
191 avenue du Doyen Gaston Giraud
34295 MONTPELLIER Cedex 5
Tout courrier reçu fera l’objet d’une réponse de la Direction du CHU, après étude de la situation avec l’équipe de soins.
Déclarer sur le site national
En cas d’Evènement Indésirable Grave : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr